Envie de participer ?

Résultat :

Résultat DRE NANTES et CHATEAU GONTIER - 30 avril 2017

Résultats des concours de NANTES (DRE) et de CHATEAU-GONTIER (FITA et FEDERAL) - Le 30 avril 2017.

DRE de NANTES :

Seniors hommes arc classique : Jonathan AUBERT se classe 18ème avec un score de 531.

Vétérans hommes arc classique : Philippe BERTIN se classe 4ème avec un score de 537 // Fabien SEGRETAIN se classe 5ème avec un score 536.

Seniors hommes arc à poulies : Olivier LAMOUCHE se classe 5ème avec un score de 658 // Fabrice HEVIN se classe 13ème avec un score de 585.

Vétérans hommes arc à poulies : Didier GRISON se classe 1er avec un score de 641 // Pierrick MEZIERE se classe 4ème avec un score de 615.

L'équipe classique se classe 6ème et l'équipe poulies se classe 5ème.

Championnat départemental FITE et FEDERAL de CHATEAU-GONTIER :

FEDERAL :

Minimes dames arc classique : Téa BABIN se classe 2ème avec 413 points.

Minimes hommes arc classique : Guillaume DALIGAULT se classe 2ème avec un score de 518 // Paul AMIOT se classe 3ème avec un score de 484 // Théo BOISAUBERT se classe 6ème avec un score de 454.

Cadets hommes arc classique : Paul MORAN se classe 1er avec un score de 491 // Hugo CHALLE se classe 4ème // Thibault DURAND se classe 5ème.

Juniors dames arc classique : Marion ALEXANDRE se classe 3ème avec un score de 521.

Seniors dames arc classique : Stéphanie MORAN se classe 2ème avec un score de 499.

FITA :

Super vétérans hommes arc à poulies : Bernard BRANGIER se classe 1er avec un score de 590.

Félicitations à tous nos archers qui ont bravé le mauvais temps et à nos 2 champions départementaux Paul et Bernard.

Photos associées : Championnat Départemental CHATEAU GONTIER - 30 avril 2017

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.